"Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque"

Publié le 6 Novembre 2012

Petite pensée d'une certaine...Coco Chanel.

J'en déduis que la mode a pour but de valoriser la personne qui la porte, mais également ce qui est porté ainsi que la personne qui l'a créée. Je vois le vêtement comme une force qui se suffit à elle-même, et qui a assez de force pour rejaillir sur tout ce qu'elle touche, que ce soit ses adeptes ou ses créateurs, ses détracteurs et même ses simples spectateurs; seulement cette force agit la plupart du temps inconsciemment.

Ces robes d'Alexis Mabille (que je trouve somptueuses) sont vraiment représentatives de ce blabla: elles rayonnent de par elle mêmes, sont bien plus que simplement agréables à regarder, mais ne se contentent pas d'être ce qu'elles sont, elles illuminent les mannequins (qui soit dit en passant ne font pas la gueule pour une fois ;) ) qui les portent, et cet ensemble harmonieux rejaillit inconsciemment sur son créateur.

Bon plus sérieusement laquelle des deux vous préférez, la blanche ou la bleue??

"Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque"

Rédigé par Nicolas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article